logo

André-Philippe Gagnon

Imitateur de renom, André-Philippe Gagnon est maintenant reconnu sur la scène internationale pour ses imitations brillantes et convaincantes.
1983 : Sa carrière prend son véritable envol aux Lundis des Ha! Ha !.
Le niveau très élevé de l’utilisation de la technologie et la richesse artistique des spectacles de ‘l’homme aux 400 voix’, éblouit totalement.
Cet artiste, qui s’est démarqué le plus à l’extérieur du Québec, réussit à atteindre un très large public. entre autres grâce au fait qu’il offre des spectacles aussi en anglais qu’en français.

1985 Il interprète la célèbre chanson We Are the World au Festival Juste pour rire en imitant les voix des 18 chanteurs originaux. On parle alors d’André-Philippe Gagnon comme d’un véritable phénomène vocal. En France, il interprète We Are the World à l’émission Champs Élysées en présence de Lionel Richie, l’auteur de cette chanson, qui est littéralement ébahi. Après cette prestation, il est invité à l’émission The Tonight Show de Johnny Carson, ce qui propulse sa carrière.
1998 Il assure la première partie du spectacle de Céline Dion lors de sa tournée mondiale et répète l’expérience en 2016 à Paris AccorHotel Arena

Après avoir obtenu une résidence à Las Vegas ( en 1999 ), après aussi s’être produit sur un grand nombre de scènes à travers l’Europe, André-Philippe Gagnon parcourt actuellement le Canada anglais et le Québec.