logo

Ima

Chanteuse et actrice
Née à Ville LaSalle en 1978, Ima passe le plus clair de son enfance entre Montréal et Châteauguay durant l’année scolaire – et ses étés au Nouveau-Brunswick. Curieuse et passionnée, elle cumule dès l’adolescence cours de chant, de théâtre et de danse. C’est en 2001 qu’elle remporte le premier prix d’interprétation et la mention du public lors du concours ‘Ma première Place des arts’.
Ima
C’est en 2006 que Ima fait ses début comme actrice à la télévision dans la télésérie de Réjean Tremblay ‘Casino’. Elle recampera ce rôle en 2008 pour la suite de cette même série.
Artiste de l’âme et du coeur, Ima compte à ce jour une dizaine d’albums, dont plusieurs lui auront valu des disques d’or et de platine.
C’est en septembre 2016 qu’Ima lance, toujours sous la bannière de ‘seven angels’ sa propre maison de production son neuvième album ‘Femmes’ qui représente une ode à la féminité.
En novembre de la même année, elle nous dévoile une autre facette de son talent alors qu’elle publie un premier livre intitulé ‘Merci la vie’. Elle y ouvre la porte de sa maison et nous livre de ses expériences de son vécu personnel. Ima, qui croque à belles dents dans la vie, prévoit une tournée pour le printemps 2017.