logo

Patrick Bruel

Auteur-compositeur-interprète

C’est l’enfant chéri de la chanson française. Patrick Bruel est un chanteur et un acteur de renommée internationale. Il se fait connaître au Québec dans les années 90 avec les titres: “Qui a le droit”, “Place des grands hommes” et “Casser la voix ». Après plusieurs grands succès, il nous revient en 2013 avec une nouvelle tournée de spectacles afin de nous présenter l’album “Lequel de nous ». Son nouveau single, intitulé “She’s gone”, un succès confirmé, a été lancé par les stations radio en mars 2016. C’est en novembre de la même année qu’il foulera la scène du Centre Bell pour deux concerts mémorables.

Son histoire d’amour avec le Québec dure depuis maintenant 30 ans. En mai 2016, Patrick Bruel a été décoré « Chevalier de l’Ordre national du Québec ». Il aura fallu deux ans pour finalement lui remettre son ruban comme symbole de sa contribution au rayonnement artistique de notre province.

Après nous avoir ébloui, toujours en mai 2016, avec une série exceptionnelle de spectacles accompagné de l’Orchestre symphonique de Montréal, et fort du succès de son album en hommage à Barbara, Patrick Bruel donnera une série de concerts en avril 2017 à travers le Québec.