logo

Sébastien Benoit

Sébastien Benoît est un animateur, un chroniqueur et un reporter de talent habité par la passion de son métier.
Après avoir complété des études en droit à l’Université de Montréal, il fait ses débuts en 1994 à l’émission ‘L’été en ville’ sur les ondes de Télé-Québec.
Sa vivacité et son charisme lui font décrocher un poste au sein de l’équipe de la chaîne TQS. Il y est reporter l’émission ‘Flash’ de 1995 à 2000.
Puis en 2001, Sébastien Benoît se voit confier le rôle d’animateur de radio sur les ondes de CKOI. Sa conquête du public dans cette station se poursuit durant deux ans mais, rapidement, Rythme FM lui propose d’accompagner ses auditeurs durant des périodes cruciales de la journée.
En parallèle, cet artiste chevronné poursuit sa carrière télévisuelle. Parmi le lot de contrats qui lui sont attribués, il prend la relève de Véronique Cloutier à la barre de la populaire émission ‘La Fureur’. Grâce à lui, de 2005 à 2007, cette émission reste très positivement perçue.

Sébastien a cumulé une quinzaine d’émissions de télévision dont ‘Tam-Tam’ ( de 2000 à 2010 ), ‘Pyramide’ ( de 2008 à 2011 ), ‘Fanatik’ à TVA Sport ( en 2014 ), la 10ième édition l’émission ‘Occupation double’ tournée en Californie ( en 2012-2013 ) et, bien sûr, l’émission ‘Coups de Food’ toujours en ondes sur Canal Évasion.

Sébastien Benoît est considéré comme un animateur de grand talent. Il est énergique, charmant, généreux, enthousiaste et passionné.
C’est surtout un communicateur sachant toujours mettre ses interlocuteurs en valeur .